Comment perdre 4 kg en 4 jours ?

Régime alimentaire de 3 jours pour perdre 4 Kg : L’astuce est tous les matins une cuillère à soupe de…

Si vous voulez vous remettre en forme et avoir aucune patience, alors vous pouvez essayer de compter sur le régime de trois jours ! Un régime qui vous permet de perdre de 2 à 4 kg en seulement trois jours. De toute évidence, l’idéal serait de soutenir ce chemin nutritionnel avec un entraînement physique régulier, afin de purifier le corps de manière équilibrée et saine.

A voir aussi : Les sandwichs au beurre deviennent gras ?

Quel est le régime alimentaire de 3 jours

Le fameux régime de 3 jours n’est rien de plus qu’un chemin alimentaire très en fer qui aide à purifier le corps des binges excessives. Cela permet de dégonfler le ventre et d’éviter les problèmes de rétention d’eau. C’est un régime de 1200 calories, très facile et rapide, vous permettant de perdre 2 à 4 kilos en seulement trois jours.

Il n’a pas d’effets secondaires et peut être fait en toute sécurité par n’importe qui mais, attention, seulement pendant trois jours et seulement une fois tous les trois mois ! C’est un régime équilibré, bien qu’il s’agisse encore d’un régime hypocalorique, mais qui démontre son équilibre lorsque, en maintenant, des directives précises pour une bonne nutrition sont suivies.

A découvrir également : Quand s'inquiéter de la perte de poids ?

Lorsque vous décidez d’entreprendre le régime de trois jours, vous commencez à avoir un plus grand besoin d’informations sur votre santé et l’équilibre alimentaire pour le bien-être de votre propre organisme. Cela rendra plus facile d’atteindre et de maintenir son propre poids de forme idéal. Dans tous les cas, il est conseillé, avant de se lancer dans un régime minceur, consultez votre médecin ou nutritionniste, afin de comprendre si le régime est adapté à votre constitution physique, dans la relation d’âge et toute une gamme d’autres facteurs fondamentaux.

Premier jour

Le premier jour pour le petit déjeuner, vous pouvez prendre du lait partiellement écrémé (100 gr), café au goût, une cuillère à café de sucre et un tranche de biscottes. Comme alternative au café, vous pouvez choisir du thé ou de l’orge au goût, avec une cuillère à café de sucre et deux biscottes. Au milieu de la matinée, vous pouvez manger un kiwi, ou un yogourt faible en gras 125g ou des fruits sera bien aussi.

Pour le déjeuner, vous pouvez manger du thon égoutté dans l’huile (un paquet de 80 g), accompagné de tomates ou de salade ou de haricots verts et 40 g de pain, c’est-à-dire une demi-rosette par exemple, ou un paquet de craquelins de 25 g Au milieu de l’après-midi un fruit, mieux une mandarine. Pour le dîner, une poitrine de poulet (130 g), salade verte mélangée ou courgettes, assaisonnée avec une cuillère à café d’huile d’olive extra vierge, accompagnée de 40 g de pain.

Alternative au thon pour le déjeuner pourrait également être 150 g de pommes de terre cuites à la vapeur, 200 g de poivrons rôtis et assaisonnés avec de l’huile crue et un peu de sel, 70 g de fromage cottage. Alors que pour le dîner, vous pouvez également opter pour une soupe de légumes et 50 g de jambon cru, lieu de poitrine de poulet.

Deuxième jour

Le deuxième jour pour le petit déjeuner, vous avez toujours besoin des mêmes ingrédients que le premier jour. En particulier, si vous préférez, vous pouvez également prendre des biscottes complètes.

Au milieu de la matinée, un yogourt faible en gras de 125 g ou de fruits, comme un kiwi. Pour le déjeuner, fromage léger 60 g tartinable, tomates, salade ou haricots verts au goût et assaisonner une cuillère à café d’huile d’olive extra vierge et du pain 40 g ou un paquet de 25 g de craquelins. après-midi un fruit de votre choix. Alors que pour le dîner de poisson 140 g, salade verte mélangée ou courgette assaisonnée avec une cuillère à café d’huile et accompagné de 40 grammes de pain.

Pour le petit déjeuner, si vous préférez, les biscottes peuvent être remplacées par deux biscuits complets. Pour le déjeuner, vous pouvez opter pour le saumon cuit à la vapeur et 50 grammes de songino assaisonnés avec de l’huile brute. Pour la collation de l’après-midi, vous pouvez également opter pour un jus d’orange pressé. Alors que pour le dîner, vous pouvez également préparer une soupe de légumineuses et 1 œuf à la coque.

Troisième jour

Le petit déjeuner est identique même pour le troisième jour. Pour la mi-matinée, nous recommandons à la place un fruit, plus approprié encore une fois kiwi ou yogourt faible en gras 125 g ou fruits. Pour le déjeuner, un œuf à la coque, des tomates ou de la salade ou des haricots verts au goût assaisonné avec une cuillère à café d’huile d’olive et accompagné de 40 g de pain ou un paquet de craquelins. Discours habituel dans l’après-midi, se livrer un fruit ou un jus d’orange. Pour le dîner, 125 g de mozzarella légère, accompagnée d’une salade verte mélangée ou de courgettes avec une cuillère à café d’huile et 40 g de pain.

Ceux qui ont été habitués à manger à l’extérieur de la maison et donc incapable de suivre ces indications, il faut se rappeler qu’un repas entier peut être remplacé par 130/150 g de pizza à la coupe, ou par 50 g de pain avec 30 g de compagnatico à choisir parmi les charcuteries. Les légumes énumérés ici peuvent clairement être remplacés par d’autres types de votre choix.

Conseils utiles pour l’alimentation et le maquillage de la cuillère de son

Rappelez-vous qu’une cuillère à soupe de son d’avoine par jour, mieux si elle est prise le matin, est un excellent élément pour un organisme sain. Vous pouvez également suivre un menu d’avoine. Par conséquent, le matin, vous pouvez consommer de l’avoine sous la forme de floakes, avec du lait pour le petit déjeuner. Pendant la journée, les floakes d’avoine sont excellents comme collation. Et comme une boisson, vous pouvez faire bouillir une poignée de grains d’avoine dans un litre d’eau, filtrer et boire.

Pour suivre ce régime et être en mesure de perdre du poids en peu de temps, vous devez avoir beaucoup de volonté et de détermination, mais surtout comprendre que l’on doit aimer un. Pour cette raison, il est essentiel d’associer à l’alimentation aussi quelques astuces utiles, comme boire beaucoup d’eau avec l’ajout de jus de citron. Le sucre doit plutôt être éliminé de l’alimentation, mais vous pouvez adoucir les aliments avec du miel.

Pendant le régime, vous devriez également éliminer le pain blanc, les boissons gazeuses, sucrées ou alcoolisées. Assaisonnez les aliments avec de l’huile d’olive extra vierge, un peu de sel et de vinaigre de cidre de pomme. Vous ne pouvez donner qu’un café par jour. Ce régime peut être suivi pendant 3 jours ou au plus 5, en suivant toutes les recommandations. Il est également utile de suivre un programme d’activité physique, même seulement 30 minutes par jour suffiront.

Continuer la lecture

Suivez-nous, juste à la différence !

Partager

Minceur