Pourquoi le gâteau au fromage craquele-t-il ?

éviter les fissures laides sur le Comment gâteau au fromage

C’ est l’un des problèmes les plus courants lors de la préparation d’un gâteau au fromage cuit au four. Si la recette comprend une couverture avec de la crème au chocolat ou des fruits frais, vous n’aurez rien à craindre parce que vous couvrirez les défauts et personne ne le saura jamais, mais si vous voulez préparer un gâteau au fromage simple, alors il est important d’obtenir une surface impeccable ? .

A voir aussi : Pourquoi mon tiramisu est liquide sur le fond ?

Pourquoi des fissures

Tout d’abord, ils sont la conséquence naturelle de la croissance du dessertsont-elles formées ? pendant la cuisson. Même si le gâteau ne contient pas de levure et ne poussera donc pas autant qu’un beignet ou un plumcake classique, dans la cuisson va encore subir une croissance due à l’air qui a incorporé dans la pâte pendant la préparation.

A voir aussi : Quels sont les avantages du miso ?

Voici une liste d’astuces pour éviter les craquelures du gâteau au fromage dans la cuisson et une série de remèdes au cas où vous n’avez pas réussi à l’éviter.

CHEESECAKE SANS FISSURES ? gâteau au fromage ! C’est certainement l’une des erreurs les plus courantes car, après le temps de cuisson, tout le monde note que le centre du gâteau est encore liquide et croient qu’ils doivent le faire cuire un peu plus. Mais non ! Le 1. Évitez d’ouvrir le four avant l’expiration du temps de cuisson ; 2. Évitez de trop cuire le gâteau au fromage

3. Après la cuisson, laissez le doit être retiré du four comme ça, avec une partie centrale de 6/7 cm de encore diamètre « molliccia ». Efforcez-vous de le faire même si cela ne vous semble pas prêt ! 🙂 gâteau au fromage

4. Une fois froid, couvrir le à l’intérieur du four, légèrement ouvert, pendant au moins 1 heure. Cela, permettra d’éviter les surtensions de température qui est à la base des fissures ; gâteau au fromage

5. Évitez de cuisiner dans un bain d’eau ! Certains d’entre vous sauront qu’il y a ceux qui cuisinent le d’une pellicule plastique et laisser reposer au réfrigérateur, encore à l’intérieur de la casserole, pendant quelques heures ; gâteau au fromage

en plaçant la casserole sur la poêle remplie d’eau. Ceci est pour favoriser la douceur, mais l’humidité à l’intérieur du four ne fera que créer plus de fissures que prévu ; 6. Évitez de monter le mélange. Avec l’aide de fouets, nous ne devrions mélanger les ingrédients et éviter de fouetter les œufs et la crème pendant trop longtemps. Ce faisant, l’air Intégré provoquera des fissures dans le four. Pour cette raison, il est bon d’utiliser des fromages à température ambiante, ce qui les rend plus faciles à traiter ; 7. Tamiser la farine avant de la combiner avec le reste des ingrédients.

Ops.. mon cheesecake a des fissures, que faire ?

1. Une fois froid, essayez de remplir les fissures avec la pâte en la poussant doucement à l’intérieur. De cette façon, la fissure aura lentement tendance à se joindre.

2. Ensuite, avec une spatule humidifier la surface avec peu d’eau chaude afin de la compacter et « coller » les fissures. Woila !

Maintenant que vous connaissez tous les trucs, voici la 3. Remède alternatif, couvrir d’une ganache de chocolat ou de fruits 0__0 recette parfaite pour obtenir un gâteau au fromage de New York impeccable

Pour une version originale ne manquez pas la recette vidéo de tarte au fromage aux fraises.  :

Intégré provoquera des fissures dans le four. Pour cette raison, il est bon d’utiliser des fromages à température ambiante, ce qui les rend plus faciles à traiter ; 7. Tamiser la farine avant de la combiner avec le reste des ingrédients.

Ops.. mon cheesecake a des fissures, que faire ?

1. Une fois froid, essayez de remplir les fissures avec la pâte en la poussant doucement à l’intérieur. De cette façon, la fissure aura lentement tendance à se joindre.

2. Ensuite, avec une spatule humidifier la surface avec peu d’eau chaude afin de la compacter et « coller » les fissures. Woila !

Maintenant que vous connaissez tous les trucs, voici la 3. Remède alternatif, couvrir d’une ganache de chocolat ou de fruits 0__0 recette parfaite pour obtenir un gâteau au fromage de New York impeccable.

Pour une version originale ne manquez pas la recette vidéo de la tarte au fromage

Partager

Actu