Préparez de bonnes pizzas grâce à ce four spécifique !

La pizza est sans doute le repas le plus apprécié par les Français avec le hamburger. Que ce soit pour une dégustation à la maison ou dans un restaurant, le plaisir est toujours maximal. Avec quelques amis, les clients peuvent découvrir les différentes associations et participer à la renommée de votre établissement. Toutefois, pour servir une telle qualité, vous devez acheter les meilleurs matériels comme un four à pizza pour CHR

Quel budget prévoir pour un tel four ?

Vous pouvez bien sûr préparer les pizzas dans un four traditionnel, mais la cuisson n’est pas toujours adaptée. Vous n’aurez pas ce petit goût lorsqu’elle est préparée dans un four en pierre ou avec du charbon de bois. Les consommateurs n’hésitent pas à s’équiper avec du matériel adéquat, mais il ne peut pas égaler celui des professionnels. De ce fait, le four à pizza peut être acheté pour les cuisines collectives, les hôtels, les bars, les snacks ou encore les restaurants.

A lire également : Comment chauffer les aliments pour bébés ?

  • Vous devez prévoir moins de 7000 euros pour ce four qui propose deux supports, cela permet d’avoir un débit important.
  • Vous pourrez donc, cuire en même temps de 8 à 18 pizzas, cela dépend de la taille de celles-ci.
  • Vous aurez généralement des pizzas de 30 centimètres de diamètre, c’est une taille très appréciée par les consommateurs.
  • Ce four à pizza pour CHR propose un affichage numérique, un éclairage intérieur et une grande fenêtre pour contrôler la cuisson.

Le professionnel a utilisé de la pierre réfractaire pour la surface de cuisson, vous aurez une bonne isolation thermique, cela permet de répartir convenablement la chaleur. Il y a aussi de la fibre de verre pour que la cuisson soit optimale, vous n’aurez donc pas une perte de chaleur qui peut être nuisible pour la levée de la pâte. La température maximale pourra être de 450 degrés.

Quelles sont les caractéristiques de ce four à pizza pour CHR ?

Pour un arrêt d’urgence, il suffit d’utiliser l’interrupteur prévu à cet effet, l’appareil répond donc à toutes les normes de sécurité qu’il faut respecter dans les cuisines. La consommation d’énergie est faible, le nettoyage est facilité, vous avez des poignées de porte athermiques, il est donc possible d’ouvrir le four sans vous brûler et c’est un réel point fort au vu de la température qui peut être atteinte pour une pizza. Deux chambres pour la cuisson sont prévues, cela permet de répondre à la forte demande des consommateurs en fonction des heures de la journée. 

A lire en complément : Comment faire de la vapeur dans le micro-ondes ?

La puissance développée est de 22,6 kW, vous avez un raccordement électrique en 230 Volts et vous devrez utiliser du gaz naturel comme celui délivré par la ville. Le raccordement est en 1/2 pouce et les dimensions sont assez faibles. Ce four à pizza a la particularité d’être compact, vous pourrez donc l’installer très facilement dans votre cuisine.

N’hésitez pas à demander un devis si vous êtes convaincu par la qualité de ce produit ou si les pizzas sont les produits phares de votre menu. La satisfaction des clients sera totale grâce à une cuisson aussi optimisée.

Partager

Équipement