Cuisine italienne : la meilleure adresse à emporter sur Paris !

Avec le retour des beaux jours et la fin du confinement, on a forcément envie de se faire plaisir ! Or, si vous hésitez encore à retourner au restaurant, sachez qu’il existe une adresse incontournable pour les amateurs de cuisine italienne. En effet, ces professionnels vous proposent des préparations sur place ou à emporter et dans la plus pure tradition pour vous transporter du côté de la côte napolitaine ! Entre des pizzas, des pâtes fraîches et des antipasti, vous allez vous régaler !

Comme une envie d’Italie !

Dans la capitale, les restaurants italiens ne manquent pas ! Quant à trouver une cuisine italienne traditionnelle, ce n’est pas si simple. Heureusement, il existe désormais une adresse à connaître du côté de la place de la Bastille. Sur place, ces professionnels vous garantissent une préparation dans le plus pur respect de la tradition et surtout, faite maison.

A lire en complément : 4 accessoires utiles en cuisine

Alors si jamais vous n’êtes pas encore prêts à retourner au restaurant, sachez qu’ils ont également mis au point un service de livraison via Deliveroo, UberEATS et Glovo. Ainsi, vous vous faites plaisir avec le service à emporter et une pizza, des pâtes, ou un plat italien !  

Un repas hyper gastronomique !

En ligne, ce restaurant spécialisé dans la cuisine italienne met à votre disposition la carte de tous les plats salés. Ainsi, il vous suffit de naviguer entre les antipasti avec l’incontournable jambon de Parme, la burrata ou encore, la mozzarella di Buffala. Du côté des plats de résistance, on craque pour les gnocchis alla Sorrentina, les raviolis à la truffe et aux champignons ou alors, les linguine alle vongole !  

Lire également : Machine à glaces italienne : pourquoi s’en équiper ?

Et comme si ça ne suffisait pas, on met le cap sur le dessert avec une sélection de fromages typiques ou alors, le fameux tiramisu ou la panna cota. Terriblement gourmand, c’est une adresse à connaître pour un repas gastronomique directement à la maison !

Partager