Cuisine créole : le bon plan à connaître pour un apéro dînatoire

Vous avez envie de préparer un apéro dînatoire chez vous, mais vous n’avez pas d’idée ? Rassurez-vous, nous avons la solution ! En effet, il existe désormais une adresse incontournable pour vous faire voyager depuis votre assiette. Et cette adresse, c’est celle d’un restaurant de cuisine créole qui vous propose des plats typiques sur place ou à emporter !

Voyager depuis son assiette

Quoi de mieux que de partir aux Antilles pour voyager depuis son assiette ? En tous les cas, c’est ce que vous propose ce restaurant de cuisine créole dans le 14e arrondissement de Paris. Sur place, il vous propose des plats typiques comme par exemple : un colombo de poulet, un colombo de requin ou alors, un carry de gambas.

A lire également : Soirée barbecue réussie : mode d’emploi

Toutefois, et en raison de la crise sanitaire actuelle, il propose également un service en livraison pour un apéro tapas, directement chez vous. Ainsi, vous vous faites livrer facilement via Uber Eats et Deliveroo et il ne vous reste plus qu’à profiter de ce moment de détente et de relaxation.

Un grand moment de dégustation

À côté de la carte et de ses plats salés, vous avez également la carte des cocktails, mais surtout, des rhums agricoles ! Ainsi, vous naviguez entre plus d’une soixantaine de références pour vous faire plaisir ou alors, pour offrir un agréable moment de dégustation à vos convives. Toutefois, si vous avez envie de rester plus “traditionnel” nous, vous avez également la possibilité d’opter pour des cocktails irrésistibles !

A lire également : Envie de boire un bon café ? Suivez le guide !

Et avec la cuisine créole, on pense évidemment au ti punch, au punch coco ou au planteur ! Pour une version sans alcool, on craque pour le virgin colada, le virgin mojito ou le rose paradis avec de l’ananas, du jus de coco et du jus de litchis. Vous l’aurez compris, c’est un service hyper facile, mais surtout, qui vous offre un agréable moment en perspective à partager entre amis ou en famille !

Partager