Pourquoi acheter une râpe Microplane ?

Le marché du matériel CHR est très vaste, les restaurateurs, les hôteliers et ceux qui évoluent dans une cuisine professionnelle ont un large choix à leur disposition. Ils peuvent trouver tous les équipements dont ils ont besoin pour préparer des desserts ou des repas. Toutefois, il est important de se tourner vers un fournisseur spécialisé qui pourra vous aider à acheter les meilleurs produits. Tous les ustensiles sont les bienvenus comme les râpes Microplane

Avoir des zestes et de petits copeaux

Dans les cuisines, les professionnels ont souvent des râpes classiques, notamment pour les pommes de terre. Cela permet de réaliser de délicieuses galettes, mais les trous sont souvent trop gros. Il est impossible de sublimer une assiette avec ces appareils trop encombrants. La meilleure solution consiste à acheter une petite râpe Microplane. Cette société s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. Il n’est donc pas surprenant que ce petit ustensile soit très pratique puisqu’il s’adaptera à toutes les attentes les plus précises. 

A voir aussi : Le robot multifonctions est idéal pour la cuisine

  • La râpe Microplane est parfaite pour le parmesan, d’autres fromages, des légumes ou encore du chocolat.
  • Imaginons que vous proposez un délicieux dessert avec de la chantilly qui a été délicatement posée avec une poche à douille.
  • Pour sublimer l’ensemble, la râpe vous permet de saupoudrer un peu de chocolat en ayant de la poussière, et non de gros copeaux.
  • Cela est aussi valable pour un plat avec des pâtes, vous pouvez apporter un petit goût sympathique grâce à cette râpe qui est efficace avec le parmesan.

Microplane a fait en sorte de proposer une taille parfaite puisque vous ne pourrez pas vous blesser. La poignée est robuste, anti-dérapante et vous pouvez la tenir fermement dans votre main. Il suffit ensuite de positionner votre chocolat au-dessus de votre dessert ou votre morceau de parmesan et d’utiliser la râpe. 

Des zestes d’agrumes pour vos pâtisseries

Vous avez trois gammes chez Microplane qui sont en mesure de vous satisfaire. La version « Premium » est noire ou rouge et le modèle « Gourmet ». Ce dernier a une surface plus large, elle sera idéale pour le parmesan, surtout si vous souhaitez saupoudrer des plats entiers. Pour les plus petits modèles, vous aurez des zestes de citron ou d’orange qui apporteront un peu d’amertume en bouche. De plus, ces râpes sont parfaites pour l’ail. N’hésitez pas à vous rapprocher de cet expert afin d’acheter l’ustensile qui vous convient sans dépenser des fortunes. Ces références sont facturées moins de 40 euros.

A lire aussi : Comment stocker la nourriture sous vide ?

Partager

Équipement