Comment faire un comptoir pour la cuisine ?

Plan de l'article

Cuisine Bricolage

Idéesde cuisine bricolage pour un budget réduit. L’une des tâches les plus redoutables de toute rénovation de cuisine est d’essayer de refaire les meubles de cuisine. Nous avons sélectionné des idées et des photos qui ajouteront de la beauté à votre cuisine. Quand vous le verrez, vous n’attendez pas de l’appliquer. Non seulement il y a beaucoup à peindre, mais il y a aussi la question de choisir le meilleur matériel. Pour tout problème de rénovation, cette liste a exactement ce dont vous avez besoin pour vous sentir inspiré dans le traitement de la préservation de votre cuisine. Bien que de nombreuses tendances dans la cuisine pour 2020 soient incluses, telles que des couleurs vives et des étagères ouvertes, il y a encore des soupçons de styles de design plus classiques. Que vous soyez à la recherche de meubles qui donneront à votre cuisine le look moderne que vous recherchez, ou qui évoquera tout le décor et le style de la ferme que vous pouvez trouver dans le reste de votre maison, quel que soit votre essaie d’être trouvé dans cette liste (et vous devriez consulter notre guide sur la façon de peindre même les meubles de cuisine).

Trouvez des solutions simples, comme le choix de belles poignées pour les armoires, ainsi que des changements plus complexes comme le gouttières complètement vos casiers. Donc, au lieu de vous soucier de la façon dont vous obtiendrez le look que vous cherchez, jetez un oeil à ces merveilleuses façons de refaire vos meubles de cuisine pour l’inspiration de design si nécessaire.

A découvrir également : Comment puis-je blanchir les poireaux pour les congeler ?

Les îlots de cuisine peuvent être une aubaine ou un regret ; si elles sont bien positionnées et réparties, elles nous offrent un espace de travail inestimable. Si positionné et mal équipé, nous finissons par danser autour d’eux pour arriver à, souvent même des ecchymoses dans le processus ! Si vous avez déjà une île que vous n’aimez pas ou si vous envisagez d’installer une île, nous avons une collection d’idées de cuisine DIY qui vous aideront à choisir la meilleure pour votre utilisation.

23 idées créatives de cuisine bricolage qui vous feront tomber amoureux de votre cuisine

Lire également : Pourquoi ne pas fouetter la soupe ?

Les îlots de cuisine ne sont plus seulement pour agrandir l’espace de travail ; ils peuvent servir de bar pour le petit déjeuner et augmenter l’espace de rangement ; nous en avons aussi qui hébergera un dîner entier quand vous aurez fini de préparer le repas !

Nous avons des idées de cuisine DIY qui vous montrent comment créer une île à partir de zéro, transformer votre îlot actuel, et même utiliser d’autres meubles de maison d’une nouvelle façon pour créer une île unique.

Il y a quelque chose ici pour tous les goûts et tous les budgets, mais ils sont tous en forme de bricolage. Découvrez nos idées de cuisine DIY pour trouver l’inspiration pour votre prochain projet de cuisine transformateur ; l’îlot est une caractéristique parfaite pour transformer l’apparence et la fonction de votre cuisine.

1. Utilisez la peinture et la finition du bois pour l’apparence de cette ferme

Avez-vous déjà voulu un salon de style bar qui servirait également de table ? Cette ferme rustique a une superficie de 46 « x 44 » se terminant par un rebord. La grande surface permet l’utilisation simultanée de plats, de décorations de table et d’articles pour la préparation des aliments. Un espace supplémentaire pour la cuisine est fourni par les armoires dans la base. Si vous suivez ce type de conception, envisagez de coller à la combinaison de deux nuances de couleur pour fournir un contraste visuel agréable à votre cuisine.

2. Combinez rustique et pratique dans cette barre de bricolage

L’ ajout d’éléments métalliques aux pièces classiques de bois donne une touche de modernité au style vintage. Le meuble original a été adapté pour ajouter le dessus en aluminium brossé. Le surplomb vous permet de vous asseoir dans le style de la barre. C’est l’exemple parfait de la façon dont vous pouvez être créatif en combinant des parties de l’ancien meubles.

3. Porte recyclé double comme espace repas et espace de travail

Penser hors de la boîte lors de la fabrication d’un îlot de cuisine DIY peut conduire à des designs vraiment uniques. Regardez cette vieille porte transformée en table. Vous ne penseriez jamais à une porte comme celle-ci, mais c’est tout à fait logique ! La surface longue et lourde est parfaite pour une table de taille familiale. En outre, des gravures ou des dessins de porte fournissent un arrière-plan agréable derrière une surface en verre trempé.

4. Pas de gaspillage d’espace avec personnalisé intégré

Vous pouvez faire le design de l’île DIY au nom de l’efficacité et de la conservation. La photo ci-dessus montre un design bien fait construit autour d’un appareil de cuisine important. Un espace de rangement généreux entoure le lave-vaisselle sous la forme de tiroirs et d’armoires. Pour plus d’espace, les trous ont été coupés autour sur les côtés. La machine a même ajouté un porte-vin et une fente pour micro-ondes pour libérer de l’espace dans la cuisine.

5. Simplement magnifique îlot de cuisine en bois

Il s’agit d’un îlot de bricolage de plus petite taille qui ne consommera pas toute la cuisine. Il est robuste, mais joli. Il a été créé en harmonie avec le reste de la cuisine puisque le plateau de table correspond au même matériau que les étages supérieurs environnants. Ce qui distingue cette conception est l’utilisation de colonnes en bois pour les jambes et les moulures décoratives autour des bords. Il donne à l’île un air ancien qui est juxtaposé par de la peinture blanche fraîche.

6. Envisager un accès rapide à la corbeille

Une poubelle est généralement une odeur désagréable, de l’odeur désagréable à l’espace de cuisine. Et pourtant, vous pouvez effacer tous les négatifs associés au panier en le cachant dans votre îlot de cuisine DIY. Le boîtier empêche également les odeurs de s’échapper dans l’air de la cuisine. Cependant, jeter des ordures est toujours facile et pratique. Vous pouvez également gratter des morceaux de nourriture de la surface de l’île directement dans la poubelle.

7. Transformez un ancien bureau en une nouvelle île

Suivant le thème de la reproposition est ce bureau transformé en îlot de cuisine DIY. Avec quelques petites modifications, y compris l’ajout d’une étagère inférieure, ce bureau d’étude se transforme instantanément en pièce maîtresse de cuisine. Lorsque vous trouvez un nouvel objectif pour les meubles anciens, vos possibilités sont pratiquement infinies. Expérimentez avec différentes peintures, textures et matériaux.

8. Faites partie d’une île dans votre nouvel espace ouvert

Votre prochain îlot de cuisine DIY pourrait être aussi proche que votre mur de cuisine adjacent. Une cuisine fermée peut être ouverte au reste de la maison abattre une partie du mur. La structure restante peut être utilisée comme base pour une île. Tout type de bois ou de métal peut être utilisé pour former la surface de la table.

9. Agrandir sur un îlot de cuisine existant

Certaines maisons sont déjà bénies avec un îlot de cuisine. Cependant, cela ne signifie pas que vous devez être satisfait. Vous pouvez toujours améliorer votre îlot de cuisine DIY en agrandissant la surface. L’ajout de feuilles supplémentaires à la surface vous permet d’avoir plus de sièges et d’une zone de travail. Cette île de bricolage a opté pour les jambes vintage et le matériel d’accent. La couleur bleue vif en fait la pièce dominante dans une cuisine autrement ordinaire.

10. Les tiroirs coulissants sont super peu encombrants

Un objectif important de la création de l’îlot de cuisine DIY est d’économiser de l’espace. Ceci est mieux réalisé en ajoutant plusieurs compartiments à la structure. Ici, les tiroirs coulissants facilitent l’accès à l’espace de rangement. Le profil coulissant plus petit semble plus propre et ne bloque pas les marches dans la cuisine comme les armoires ouvertes.

11. Donnez une nouvelle vie à une ancienne librairie en tant qu’île

Tout le monde a une vieille bibliothèque à la maison qui ne devient pas très utile. Vous pouvez donner une nouvelle vie à ce meuble en le déplaçant dans la cuisine. Les étagères sont probablement la pièce la plus facile à convertir en îlot de cuisine DIY. Ils ont la bonne hauteur et sont équipés de zones de stockage intégrées. Dans l’exemple ci-dessus, la Commission a été supprimée pour permettre un accès bilatéral aux objets. Des panneaux de contreplaqué ont été ajoutés sur les côtés pour donner un effet de carrelage. L’objet a été fini avec une peinture blanche lisse, en accord avec d’autres articles de cuisine.

12. Les grandes îles de la cuisine peuvent doubler comme un bar pour le

petit déjeuner

Les îlots de cuisine ne sont pas seulement pour la décoration ou la préparation des aliments. Ils devraient également être en mesure de gérer des repas rapides. Cette île utilise le hang-over comme table pour les membres de la famille affamés. Faire de la base une bonne affaire en plein air, vous pouvez réserver de l’espace pour la vaisselle et d’autres objets.

13. Personnalisez votre île sur mesure

Si vous ne voulez pas compter sur de vieux meubles pour fonder votre projet, vous pouvez toujours suivre le chemin personnalisé. Cela vous permet de créer un îlot de cuisine parfaitement dimensionné pour vos besoins. Il vous donne également le choix ultime en matière de matériaux et de style. Le design accrocheur utilise deux couches de garde-corps pour un espace supplémentaire sur les étagères.

14. Île de bain fantaisiste pour charme maison de campagne

Rien n’inspire une sensation rustique et antique comme un lavoir usé. Une fois monté sur une table, il devient l’île parfaite pour une cuisine de campagne. L’aspect positif de l’utilisation d’une baignoire debout est que les jambes et la base ont déjà été terminées. Tout ce que vous devez faire est de choisir une surface en bois complémentaire pour compléter le dessus.

15. Le bricolage n’a pas besoin d’avoir l’air simple

Un look rustique n’a pas besoin d’être simpliste. Vous pouvez vous sentir libre de battre jusqu’au style désiré de votre cuisine. La meilleure chose est d’utiliser des dalles de marbre pour la table ou un autre type de bois rare. Les jambes de l’île offrent une autre occasion de créativité. Recherchez des designs uniques qui ressemblent aux piliers classiques ou aux designs victoriens.

16. Trouvez des tutoriels gratuits sur Kitchen Island en ligne

Ne négligez pas l’importance des poignées, des boutons et des charnières lorsque vous travaillez sur votre îlot de cuisine DIY. Ce sont plus que des morceaux de métal. Ce sont des accents cruciaux qui aider à définir la conception globale de l’île. Vous pouvez choisir un style art déco pour un look moderne ou opter pour un look antique.

17. Donnez à votre île un lifting avec de nouveaux visages

Si vous avez un îlot obsolète dans votre cuisine, donnez-lui un nouveau look avec un peu de peinture fraîche et de garniture. Il n’est pas nécessaire de passer par le travail de modification de la surface de la table juste pour obtenir un nouveau look. Utilisez l’embarquement pour encadrer les lignes droites et ajouter de la profondeur. Peignez avec une couleur vive et contrastée pour donner à votre île son identité dans la pièce.

18. Créez votre propre îlot de cuisine avec deux façons pour ce bureau

Les bureaux modifiés font de superbes îlots de cuisine. Ici, un vieux bureau a été donné une nouvelle vie à travers la peinture et les panneaux. Le plateau en bois fin a été enlevé pour ajouter une version plus robuste. Peut-être la plus modification intéressant de cette pièce est l’ajout de roues. Les îles ne doivent pas être stationnaires. Les îlots mobiles vous permettent d’avoir un maximum de contrôle sur l’espace de votre cuisine.

19. Personnalisez les meubles Flat-Pack en fonction de vos besoins

Une bonne source de matériaux de base pour un nouvel îlot de cuisine est de vieux meubles. Les modèles de cette gamme de meubles sont polyvalents et faciles à travailler. Dans cette image, le propriétaire de la maison a utilisé une étagère simple et l’a transformé en une île en ajoutant un dessus en bois poli. Des paniers de style artisanal ont été ajoutés pour donner une touche artisanale traditionnelle.

20. Créez une île de bricolage à l’aspect professionnel

Cette belle pièce montre que vous pouvez créer une île d’aspect professionnel avec un budget limité. Un meuble d’occasion pour la vente de garages a été peint dans une couleur gris foncé, et complété avec une dalle de béton coulé. La quincaillerie d’or ambre a été ajoutée comme touche finale pour montrer une lueur accrocheuse.

21. Trick Out in Dresser pour une île avec des grands magasins

Les commodes font d’excellentes pièces de conversion car elles offrent beaucoup d’espace dans le tiroir. Le point principal dans la conversion d’une commode en îlot de cuisine DIY est d’enlever le dessus. Ensuite, vous pouvez ajouter des supports en bois pour la cantine pour créer une gueule de bois. Vous avez également la possibilité de coller avec les boutons d’origine pour économiser de l’argent, ou vous pouvez mettre à niveau le matériel plus élaboré pour un look plus sophistiqué.

22. Le petit îlot de la cuisine est rustique et simple à faire

Il n’y a pas de bon moyen de faire une île. Fondamentalement, une île est juste une petite table. Par conséquent, il est probable que vous pouvez construire l’un d’eux avec les matériaux que vous avez déjà dans la maison. Prenons ceci par exemple. Il a été construit en utilisant des coupes de bois de base fixées ensemble par des joints. Fait intéressant, la surface blanche simple a été traitée avec un glaçage brun pour donner un peu de chaleur et d’âge à l’apparence.

23. Personnalisez votre îlot de cuisine DIY pour plus de style et de fonctionnalité

Quand il s’agit de créer un îlot de cuisine bricolage, beaucoup d’options de conception sont possibles. Cette armoire de cuisine convertie utilise des pieds de table comme étagères. Il montre également une belle étagère en pin La meilleure partie de cette île est l’ajout d’éclairage intérieur à l’intérieur des casiers. Cela donne à la pièce un aspect distinct et facilite la recherche d’éléments stockés à l’intérieur.

Nos décorations de cuisine de ferme préférées à acheter sur Amazon

Partager

Équipement