Comment chauffer les aliments pour bébés ?

Le saviez-vous ?

Riche en fer, en acides gras essentiels et en vitamine D, le lait permet au bébé de se développer correctement, d’éviter une carence en fer et d’avoir une alimentation équilibrée. Il contient également la bonne quantité de sodium et de protéines afin de ne pas surcharger le corps du bébé. Pour préserver tous ses avantages et ses propriétés, il est recommandé de chauffer le lait à 65°C maximum. Le réchauffer plus, la graisse colle aux parois du récipient, et le bébé reçoit moins de lait gras.

A découvrir également : Comment faire de la vapeur dans le micro-ondes ?

Préparer une bouteille ou une bouteille homogénéisée à la bonne température dans un temps record est un véritable défi lorsque vous êtes néogéniteurs.En fait, il est souvent nécessaire de chauffer la bouteille ou le biberon dans un bain d’eau, souvent très long fonctionnement, puis plus tard, dans la plupart des cas, attendre jusqu’à ce qu’il refroidisse pour atteindre le température droite ! Une mission presque impossible quand votre enfant a faim !

A lire en complément : Comment puis-je blanchir les poireaux pour les congeler ?

Avec le NutriSmart n’aura plus besoin de temps et d’opérations complexes pour réchauffer la nourriture de votre bébé : chauffe-biberon, sacs de lait maternel ou homogénéisés uniquement pour le temps nécessaire, avec le type de chauffage approprié

Le NutriSmart convient à tous les types d’aliments ou de lait. Le mode « bain-marie » vous permettra de décongeler le lait homogénéisé mais aussi de chauffer doucement le lait maternel, jusqu’à une température maximale de 65 °C, afin de préserver toutes ses qualités nutritionnelles. Le mode « chauffage à la vapeur » vous servira à chauffer les biberons et homogénéisé en un temps record : seulement 80 secondes pour chauffer 65 ml d’eau.

pré-programmationNutriSmart La ajustera automatiquement le temps de chauffage pour atteindre la température idéale pour votre tout-petit, 37 °C suffira il suffit d’indiquer la quantité à chauffer et sa température avant le chauffage (chambre, réfrigérateur ou aliments congelés). Ainsi, vous pouvez chauffer la nourriture de votre bébé en paix

véritable compagnon pour toutes les situations, le NutriSmart Un est utilisé à la fois à la maison et à l’extérieur.À la maison, vous pouvez gagner des heures de sommeil grâce à son programme différé (de 15 minutes à 12 heures). Ainsi, au moment choisi, vous trouverez le lait prêt à être consommé.

La fonction automatique « garder au chaud » vous permet de stocker le contenu de la bouteille ou homogénéisé à une température idéale de 37 °C pendant 1 heure.Compact, ce chauffe-lait ou nourriture peut être conservé à une température idéale de 37 °C. Il s’utilisera facilement dans la voiture avec l’adaptateur pour se connecter à l’allume-cigare.

Partager

Équipement